Report des congés annuels pour tous les membres CS

 

Article 15 Congé annuel

Report et/ou épuisement des congés annuels

15.07 Lorsqu'au cours d'une année de congé annuel l'Employeur n'a pas fixé à l'employé un congé annuel jusqu'à l'épuisement de tous les crédits de congé annuel portés au crédit de l'employé, l'employé peut, sur demande, reporter ces crédits à l'année de congé annuel suivante jusqu'à un maximum de deux cent soixante-deux virgule cinq (262,5) heures de crédit. Tous les crédits de congé annuel en sus de deux cent soixante-deux virgule cinq (262,5) heures seront payés en argent au taux de rémunération horaire de l'employé calculé selon la classification indiquée dans son certificat de nomination à son poste d'attache le dernier jour de l'année de congé annuel.

Conformément à l’article 15.07 de la Convention collective du groupe CS, un employé PEUT, SUR DEMANDE, REPORTER des crédits de congé annuel, jusqu’à un maximum de 262,5 heures. Il convient de remarquer que le crédit de congé annuel unique est inclus dans le calcul de la liquidation des congés annuels.

Jours de congé personnel et de bénévolat pour tous les membres CS

Je tiens également à vous rappeler que les congés auxquels vous avez droit en vertu des articles 17.17 (congé de bénévolat) et 17.18 (congé personnel) ne peuvent pas être reportés et doivent être utilisés au cours de l’exercice où ils ont été acquis.

Si vous comptez utiliser votre jour de congé personnel ou de congé de bénévolat, assurez-vous de le faire avant le 31 mars 2016.

Fier d’être CS,

Robert Tellier
Agent de négociation du groupe CS

 

Partenaires / Partners

Nos activités

Moncton Error404_jpg.jpg

Vignette du Groupe CS


Copyright © 2012-2015 Groupe CS Group