Défilé de la fierté dans la capitale

201410 GBulmerEncore une fois, l’Institut professionnel de la fonction publique et nos confrères et consœurs de l’Alliance joignent leurs forces pour montrer non seulement notre solidarité syndicale, mais aussi notre engagement continu à l’égard des droits de la personne, en participant au Défilé de la fierté dans la capitale.

 

Les hauts dirigeants de l’Alliance et de l’Institut y participaient, dont les vice-présidentes de l’Institut Shannon Bittman et Shirley Friesen, de même que le directeur de la RCN, Del Dickson, le président du groupe AV, Ray Paquette, le secrétaire du groupe CS, Stéphane Aubry, et le président du Comité des droits de la personne au travail (CDPT) de l’Institut et agent de classification CS Gordon Bulmer. Le président national de l’Alliance de la fonction publique du Canada, Robyn Benson, et le vice-président régional de la RCN, Larry Rousseau, menaient le contingent de l’Alliance.

C’était le 29e Défilé de la fierté dans la capitale et, selon les organisateurs, une foule record de plus de 75y ont participé. Comme cela se passe à Ottawa, on sait que chacune de ces personnes est liée à la fonction publique fédérale d'une manière ou d'une autre, et cette démonstration de solidarité syndicale et d'engagement à l'égard des services publics fédéraux ne passe pas inaperçue. 

 

Au nom du CDPT de l’Institut, je veux remercier tous les membres de l’Institut qui sont venus et ont défilé avec nous et tout spécialement Catherine Gagnon, agente de mobilisation de l’Institut, pour son excellent travail et ses efforts soutenus pour nous aider tous à rejoindre les membres et à être bien mieux ensemble.

 

En toute solidarité,

Gordon Bulmer

 

 

Partenaires / Partners

Nos activités

20120605 Belleville.jpg

Vignette du Groupe CS


Copyright © 2012-2015 Groupe CS Group